Directe Location

Directe Location

Pour pouvoir consulter les annonces diffusées par directe location (site web - blogspot), un internaute en recherche de logement paye des frais d'inscription limités. Sur la plateforme Pass Location, les offres de location sont mises à jour en temps réel. La signature du bail se déroule en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a donc aucuns frais supplémentaires à acquitter. Le site web Pass Location, accessible depuis celui de Directe Location, permet aux particuliers à la recherche d'un bien à louer de se mettre directement en contact avec les bailleurs.

Directe Location, le plein d’avantages pour les locataires

Sur Directe Location, chaque adhérent est assuré d'entrer en contact avec le propriétaire du logement qui l’intéresse. Sur le site internet directe-location.fr, chaque candidat à la location profite des avantages d'un rapport sans intermédiaire avec le bailleur. Cela signifie en particulier l'économie de frais d'agence. Pour un locataire, directe location c’est l’assurance d'avoir accès à des publications mises à jour fréquemment. Des emails vous avertissent des nouvelles offres susceptibles de vous convenir.

Directe Location possède trois bureaux dispersés au coeur de la communauté urbaine de Bordeaux. Le concept de Directe Location : proposer aux personnes qui cherchent un logement d'entrer directement en contact avec des propriétaires présentant un bien à louer. En complément, l'entreprise publie toutes les deux semaines une revue gratuite. C'est une société qui a mis en place un service de location conçu pour favoriser les rapports entre bailleurs et locataires.

Directe Location, des outils à la disposition des bailleurs

Grâce à leur espace dédié sur le site internet de Directe Location, les détenteurs d'un logement en location peuvent gérer les annonces de manière complètement autonome. En offrant à la fois une large mais pertinente sélection de locataires, des garanties et de la vitesse d'exécution, la société a tous les arguments pour convenir aux bailleurs pointilleux. Les bailleurs choisissent les éventuels locataires avec qui ils souhaitent entrer en contact. Directe Location offre, par exemple, la possibilité aux propriétaires d'actualiser leurs annonces et d’ajouter des photos.

La solution destinée aux propriétaires : Directe Location

Avec la sélection méticuleuse des candidats, Directe Location évite aux propriétaires certaines mésaventures. Les bailleurs peuvent déposer gracieusement leurs offres. Par le biais de Directe Location, les bailleurs profitent d’une publication de leurs annonces sur divers services partenaires.

Les articles